Greffe de cheveux en Turquie, en France ou en Hongrie : comment choisir ?

Lorsqu’on commence à se renseigner sur les implants capillaires, on se rend rapidement compte que la plupart des offres proposent une greffe de cheveux en Turquie, en Tunisie ou en Hongrie plutôt qu’en France. Pourquoi cette intervention est-elle plus réalisée à l’étranger qu’au sein de notre territoire ? Quel pays privilégier pour une implantation réussie ? Nous vous donnons quelques éléments de réponse et vous présentons notre clinique à Budapest.

Pourquoi les greffes de cheveux ne se déroulent pas directement en France ?

Lorsque nous vous accompagnons pour votre projet d’implants capillaires, nous vous recevons dans nos locaux situés dans différentes villes de France. L’intervention en elle-même se déroule cependant dans notre clinique en Hongrie. Comme pour les formules de greffe de cheveux en Turquie ou encore en Grèce par exemple, nous avons fait le choix de délocaliser notre clinique pour une raison très simple : le coût de la vie. Celui-ci étant bien moins élevé qu’en France, nous sommes en mesure de vous proposer une greffe précise et de qualité à moindre coût. Sur le sol français, il vous faudra compter au minimum 5 000 euros, alors que vous trouverez des formules à moins de 3 000 euros pour une greffe de cheveux en Turquie ou en Hongrie.

Greffe de cheveux en Turquie, en Tunisie ou en Hongrie : quelle est la meilleure destination ?

S’il est vrai que le coût de la vie est bien moins élevé dans tous ces pays qu’en France, les normes sanitaires sont souvent elles aussi bien moins drastiques. La pose d’implants capillaires, bien qu’en fonction de la méthode appliquée indolore, reste néanmoins un acte chirurgical. Il doit ainsi être pratiqué dans des conditions d’hygiène et de sécurité irréprochables pour que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. Dans le cas où vous optez pour une greffe de cheveux en Turquie par exemple, vous ne pourrez pas vous assurer que la clinique en question respecte des normes sanitaires équivalentes à celles qui sont appliquées en France. Si nous avons choisi d’implanter notre clinique en Hongrie, c’est parce que les normes sanitaires en vigueur dans ce pays sont les mêmes qu’en France et en Europe de manière générale. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui font de Budapest la capitale européenne du tourisme médical.

Un accompagnement sur-mesure pendant votre séjour

Nous savons qu’il peut être déroutant de se retrouver dans une ville que l’on ne connaît pas, comme lors d’une greffe de cheveux en Turquie ou en Hongrie. Pour cette raison, nos formules incluent un accompagnement par notre personnel bilingue et compétent qui pourra vous orienter tout au long de votre séjour à Budapest. L’hébergement ainsi que les repas sont pris en charge, tout comme vos trajets depuis et vers l’aéroport. Grâce à cet accompagnement personnalisé, vous pourrez vous détendre et profiter de votre séjour en toute sérénité. Généralement, vous resterez trois à quatre jours sur place seulement, et votre intervention aura lieu le deuxième jour. Une fois celle-ci terminée, vous pourrez tout à fait reprendre vos activités et même profiter de la jolie ville de Budapest si vous avez du temps libre. Par la suite, le suivi de votre greffe s’effectuera dans nos locaux en France, là où vous avez effectué votre bilan capillaire.

Une clinique haut de gamme et du personnel qualifié

Située en plein cœur du centre historique de Budapest, notre clinique haut de gamme et moderne est équipée de toutes les nouvelles technologies nécessaires à la réalisation d’une greffe de cheveux avec la méthode FUE 2 SAFE, sans cicatrices et sans douleur. Nous sommes d’ailleurs l’une des premières cliniques européennes à proposer cette méthode pourtant très utilisée aux États-Unis. À l’inverse, une greffe en Turquie ou en Tunisie se fera probablement avec une méthode moins moderne et plus invasive.

Comme expliqué précédemment, les normes sanitaires en place dans notre clinique sont très strictes et nous permettent de vous assurer une greffe réalisée dans les meilleures conditions.

À ce jour, plus de 6 000 personnes ont choisi de nous faire confiance pour leur projet d’implants capillaires, souvent sur recommandation de leurs proches plus que satisfaits. Notre personnel est extrêmement qualifié et maîtrise parfaitement la technique FUE 2 SAFE, ce qui nous permet de vous garantir une intervention réussie en une journée seulement. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter les nombreux avis positifs des personnes ayant testé notre méthode de greffe de cheveux à Budapest. Notre rubrique avant/après vous donnera également une idée plus précise du résultat qu’il est possible d’obtenir quelques mois ou quelques années après la greffe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + neuf =