Greffe de cheveux en Tunisie ou en Hongrie : comment ça se passe ?

On estime qu’environ trois hommes sur quatre perdent leurs cheveux au cours de leur vie. Chez certains, l’alopécie se remarque à peine, tandis que chez d’autres, elle laisse des zones moins fournies, peu esthétiques. Pour remédier à ce problème qui peut vite devenir un complexe, il existe des méthodes naturelles comme l’huile de ricin ou de coco. Cependant, elles ne participent que très légèrement à la repousse et ne suffisent pas à retrouver une chevelure dense et fournie. La meilleure solution reste donc de se faire poser des implants capillaires. Mais comment se déroule une greffe de cheveux en Tunisie, en Hongrie ou dans un autre pays ? Pourquoi les greffes se font-elles rarement en France ? Apprenez-en plus sur ce sujet qui concerne de nombreux hommes.

Avant la greffe, réalisez un bilan capillaire

En Tunisie, en Turquie, en Hongrie, en France ou à distance ? Gratuit ou payant ? Chaque clinique propose des solutions différentes afin d’effectuer un bilan capillaire et vous proposer un devis personnalisé. Dans notre cas, il est nécessaire de réaliser un bilan capillaire avec un médecin spécialisé dans le domaine des implants capillaires. Ce bilan peut avoir lieu directement dans nos locaux en France, dans la ville de votre choix, en Hongrie ou encore à distance. Durant le rendez-vous, le médecin analyse votre cuir chevelu et peut échanger avec vous à propos de votre projet de greffe de cheveux en Hongrie dans ce cas précis, afin de voir ce qu’il est possible de faire. C’est également l’occasion de poser toutes vos questions et de faire part de vos inquiétudes au médecin qui pourra vous expliquer en détail toute la procédure. 48 heures plus tard, vous recevrez un devis détaillé de votre projet de greffe de cheveux. Le bilan capillaire et le devis sont gratuits et ne vous engagent à rien. Ils ont simplement pour but de vous aider à mieux visualiser votre projet.

Pourquoi choisir la greffe de cheveux en Tunisie, en Hongrie ou en Turquie ?

Vous avez très certainement remarqué que la plupart des offres concernant les implants capillaires évoquent une greffe de cheveux en Tunisie, en Turquie ou bien, pour notre part, en Hongrie. Si les interventions sont réalisées à l’étranger, c’est tout simplement car le coût de la vie y est plus bas, ce qui nous permet de vous proposer une opération de haute qualité à moindre coût. De nombreuses offres proposent la greffe de cheveux en Tunisie, cependant, nous avons choisi d’implanter notre clinique à Budapest pour des raisons sanitaires. En effet, la Hongrie faisant partie de l’Europe, les mesures de santé et d’hygiène y sont aussi drastiques qu’en France. Notre clinique à Budapest est donc soumise aux mêmes contraintes que les cliniques françaises, ce qui nous permet de vous assurer une greffe de haute qualité réalisée dans un endroit moderne et sain. Malheureusement, ce n’est pas le cas dans tous les pays, et cela peut engendrer des greffes ratées mais aussi des infections du cuir chevelu.

Déroulement de l’intervention et suivi personnalisé

Ce que nous vous proposons, c’est de partir trois à quatre jours dans la capitale européenne du tourisme médical : Budapest. À votre sortie de l’aéroport, un chauffeur francophone et anglophone vous attendra pour vous conduire à votre hébergement inclus dans l’offre. Le lendemain matin, vous aurez rendez-vous dans notre clinique haut de gamme où notre équipe compétente et, là aussi, francophone, vous prendra en charge. Une fois l’intervention terminée, vous pourrez vous reposer ou en profiter pour découvrir la ville de Budapest. Dès le lendemain ou le surlendemain, vous pourrez rentrer chez vous et reprendre vos activités : c’est l’avantage principal de la méthode FUE 2 SAFE, complètement indolore et qui ne laisse pas de cicatrices. Notre clinique est l’une des seules à proposer cette méthode, contrairement à la greffe de cheveux en Tunisie ou en Turquie par exemple, qui se fait principalement avec des méthodes plus invasives et douloureuses.

Une fois de retour en France, le suivi post-greffe s’effectuera dans la ville de votre choix, avec le médecin qui vous a reçu pour votre bilan capillaire, que vous pourrez contacter si vous avez des questions sur la repousse de cheveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 4 =