Avant de vous décider pour votre greffe capillaire, effectuez votre bilan gratuitement à Nantes

Il est essentiel d’évaluer l’état de vos cheveux, de votre cuir chevelu et de votre densité capillaire avant une greffe de cheveux réussie. Un médecin spécialiste de la greffe capillaire vous recevra dans nos locaux nantais pour répondre à votre question et effectuer l’examen en détail.

1 à 2 jours après votre RDV, vous recevrez votre plan traitement personnalisé avec un devis tarifaire, gratuitement et sans vous engager.

Notre équipe pourra ensuite vous accompagner pour organiser votre séjour dans notre clinique de Budapest réputée pour ses interventions de greffe capillaire et ses technologies.

Nous sommes très confiants quant à la qualité et la sécurité de nos procédés. C’est pourquoi, nous vous offrons votre bilan capillaire ainsi qu’une garantie sur votre intervention.

> Prenez rdv dans nos locaux à Nantes et obtenez votre bilan capillaire gratuitement. 

> Adresse de nos locaux à Nantes : 22 Mail Pablo Picasso – 44000 Nantes

Comment se passe le bilan capillaire ?

Le médecin utilise une caméra digitale conçue pour les examens capillaires. Il évalue la qualité de vos cheveux, de votre cuir chevelu et de la zone donneuse. Vous obtiendrez un diagnostic de votre densité capillaire avec le calcul du ratio cheveux-greffon de votre zone donneuse afin de définir le meilleur résultat qui puisse être atteint dans votre cas spécifique.

À l’écoute de vos attentes, le médecin vous expliquera l’ensemble du processus.

Vous recevrez votre plan de traitement personnalisé, 1 à 2 jours à partir de la date de votre bilan capillaire.

Le plan de traitement inclut tous les frais (aucun frais caché) : le prix de la greffe cheveu par cheveu, le prix de vos transferts et de tout autre service complémentaire nécessaire.

Une fois que vous aurez toutes les informations nécessaires en main, avec le plan de traitement et le devis tarifaire, vous pourrez décider de vous faire accompagner par notre équipe experte pour organiser votre séjour et économiser jusqu’à – 50% sur votre greffe de cheveux, tout en vous assurant de la même qualité de soins qu’en France.

> Prenez rendez-vous via notre formulaire ou en appelant le numéro 09 71 00 59 02

> Trouvez la ville la plus proche de chez vous pour réaliser votre bilan capillaire gratuit : ParisLyonMarseilleBordeauxToulouseStrasbourgNiceLilleNantesGenèveBruxelles et Londres.