Choisissez la clinique de Greffe de Cheveux de référence en Hongrie

Située dans le centre historique de Budapest, notre clinique est réputée pour être moderne, à la pointe des techniques de greffe capillaire et des équipements médicaux.

Une clinique ultra fiable et moderne au cœur de Budapest

Notre clinique est la première en Hongrie à pratiquer des micros greffes, cheveu par cheveu. Cette technique vous garantit le résultat le plus esthétique afin de retrouver une chevelure naturelle et définitive. 

Notre clinique est l’une des premières, après les cliniques américaines, à utiliser la technique FUE 2 SAFE, la version plus avancée de la technologie FUE (Extraction d’Unités Folliculaires) sans cicatrices et sans douleur.

Quant aux interventions de greffe en Hongrie, elles obéissent aux normes européennes les plus strictes, tout en proposant un prix deux fois moins élevé. Réaliser sa greffe de cheveux en Hongrie relève donc d’un choix garantissant à la fois qualité et économies maximales à 2 heures de vol de la France.

Plus de 5 000 personnes ont été traitées au sein de notre clinique. Nous accueillons chaque année de nombreux patients français venus le plus souvent sur recommandation.