Greffe de cheveux Avant – Après

Bien que la greffe de cheveux se soit démocratisée, certains clichés, bien souvent faux, perdurent à son sujet. Douleur, cicatrices, coût exorbitant, réussite aléatoire, sont autant d’aprioris négatifs sur cette méthode. Pourtant, elle permet à de nombreux hommes de retrouver confiance en eux, notamment grâce à la technique FUE 2 SAFE. On vous dit tout à propos de cette méthode innovante et on vous montre quelques photos avant/après une greffe de cheveux réalisée par nos spécialistes.

Avant votre greffe de cheveux

La calvitie, et plus globalement la perte de cheveux, est un problème auquel la majorité des hommes sont confrontés au cours de leur vie. Il faut savoir que les cheveux du dessus de la tête sont génétiquement programmés pour tomber. A contrario, ce n’est pas le cas de ceux qui sont sur le pourtour du crâne. En effet, s’ils peuvent être moins nombreux avec l’âge, ils n’en restent pas moins incomparablement plus résistants que les autres. C’est d’ailleurs à partir de ces cheveux que l’on réalise une greffe de cheveux avec la méthode FUE 2 SAFE. Ainsi, les cheveux implantés s’installent facilement et n’ont plus aucune raison de tomber du sommet de votre crâne. La calvitie peut être difficile à assumer car elle représente un complexe pour la plupart des hommes qui en souffrent. En réponse à cela, une greffe peut vous permettre de retrouver confiance en vous rapidement et durablement.

Comment se déroule l’opération ?

Avant toute intervention, un bilan capillaire complet et gratuit est réalisé afin de bien étudier à la fois la zone donneuse et la zone receveuse. Le but est de vous proposer une greffe qui corresponde au mieux à vos attentes. Pour cela, notre clinique de Budapest s’appuie sur la technologie FUE 2 SAFE. Il s’agit d’une méthode novatrice qui permet d’extraire un à un les cheveux avant de les nettoyer puis, de venir les réimplanter sur les zones atteintes de calvitie. Il n’y a ainsi aucun dommage sur vos cheveux. C’est une technique moderne qui assure un résultat rapide et permet dans le même temps un travail esthétique particulièrement précis grâce à la grande qualité du matériel utilisé. Sans douleur ni cicatrice, l’implantation se déroule généralement sur une seule journée. Le docteur Ljuba ZSOLNAI, à la tête de notre clinique, a une réputation bien établie en tant que chirurgien-esthétique spécialiste de la greffe de cheveux, avec plus de 450 000 cheveux transplantés par an.

Après la greffe, la satisfaction

Nous obtenons 95 % de repousse de cheveux sur une implantation moyenne de 3 000 unités folliculaires. C’est pour vous l’assurance d’une réussite totale de l’opération. Nous vous demandons généralement d’être présent 3 jours dans notre clinique de Budapest, la greffe ayant lieu le deuxième jour. Le troisième jour permet de s’assurer que l’implantation est parfaite et que vous êtes satisfait du résultat. Dès lors, vous pourrez reprendre une vie normale. Seules quelques règles concernant l’entretien de votre nouvelle chevelure devront être respectées les premiers jours. Ces règles de bon sens sont simples à appliquer et ne sont pas contraignantes. De plus, la technique FUE 2 SAFE permet d’atteindre la plus grande densité de cheveux parmi les méthodes pratiquées aujourd’hui avec notamment 80-110 cheveux / cm2 afin de vous garantir un résultat naturel et définitif.

Au-delà de la réussite technique, c’est votre vie qui va se trouver changée. Vous pourrez enfin reprendre confiance en vous et oublier ce complexe qui vous gêne tant. C’est aussi pour cela que la majorité de nos patients viennent sur recommandation pour effectuer leur intervention au sein de notre clinique à Budapest.

Pour démarrer ce projet de greffe de cheveux, il vous suffit de prendre rendez-vous via notre formulaire ou par téléphone afin de réaliser votre bilan capillaire dans la ville de votre choix. À noter que celui-ci est complètement gratuit et ne vous engage à rien.

Voir nos articles sur :

Quelle est l’évolution d’une greffe de cheveux après 1 mois ?

Greffe de cheveux après 10 ans : à quoi faut-il s’attendre ?

Les résultats d’une greffe de cheveux

En attendant, vous trouverez ci-dessous le résultat impressionnant obtenu pour nos patients dont la greffe de cheveux a changé leur vie :

Yohann – 6000 cheveux implantés

Nicolas – 4000 cheveux implantés

Valko – 6000 cheveux implantés

Régis – 4000 cheveux implantés

David – 15000 cheveux implantés

Bartlomiej – 6000 cheveux implantés

André – 3000 cheveux implantés

Ezra – 5000 cheveux implantés

Stuart – 3000 cheveux implantés

Franck – 6000 cheveux implantés