Implants capillaires à Bruxelles : pourquoi se lancer ?

Vous souffrez d’une calvitie mais vous hésitez à opter pour la greffe ? Coût, douleur, résultat : un certain nombre de questions subsistent sur les implants capillaires. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous donnons plus de détails sur cette pratique de plus en plus performante. Nous vous présentons également la méthode FUE 2 SAFE, la technique de greffe de cheveux la plus efficace à ce jour.

Dans nos locaux à Bruxelles, vous serez reçu par un médecin spécialiste de la greffe capillaire. Une caméra digitale spécifique lui permettra d’évaluer avec précision votre cuir chevelu, votre densité capillaire et de déterminer la vitalité de vos cheveux, en particulier ceux du pourtour du crâne. En un seul rendez-vous, nous établissons un bilan capillaire essentiel à vos implants capillaires à Bruxelles. 48 heures après ce rendez-vous, vous recevez votre bilan complet : un compte-rendu faisant état des possibilités de greffe par rapport à vos attentes. Ce bilan, gratuit et sans engagement, sera accompagné du devis et de la marche à suivre si vous souhaitez réaliser vos implants capillaires.

Pourquoi privilégier la méthode FUE 2 SAFE pour vos implants capillaires après le bilan réalisé à Bruxelles ?

La technique FUE 2 SAFE est une solution d’extraction des unités folliculaires qui se fait, contrairement aux autres méthodes, cheveu par cheveu. Ils sont ensuite analysés et nettoyés avant d’être implantés dans les zones receveuses. La précision du stylo chirurgical permet d’obtenir un résultat très dense avec plus de 100 cheveux au cm². Il s’agit-là d’un résultat inédit et dont la minutie permet d’atteindre 95 % d’implantation réussie. C’est-à-dire que suite à votre greffe de cheveux nous vous garantissons la repousse d’au moins 95% des cheveux implantés.

Notre clinique est l’une des premières, après les cliniques américaines, à utiliser la technologie FUE 2 SAFE, la version plus avancée de la technologie FUE (Extraction d’Unités Folliculaires) sans cicatrices et sans douleur. En effet, cette méthode permet d’implanter des greffons sans abîmer les tissus du cuir chevelu. Il est possible de réaliser un implant capillaire en implantant jusqu’à 3 000 unités dans la journée, ce qui est généralement suffisant. Ce projet peut être mis sur pied directement à Bruxelles grâce au bilan gratuit. Si toutefois il était nécessaire d’ajouter davantage de cheveux pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes, vous pourrez poursuivre le lendemain. Ce n’est généralement pas possible avec les autres techniques de greffe qui nécessitent plusieurs mois d’attente entre deux interventions, notamment à cause de la cicatrisation.

Une clinique privée exigeante

Si le bilan capillaire a lieu à Bruxelles, la greffe, quant à elle, a lieu dans notre clinique sécurisée et haute de gamme, installée au cœur de Budapest. La capitale hongroise est aujourd’hui la ville la plus plébiscitée pour le tourisme médical. Les interventions de greffe en Hongrie obéissent aux normes européennes les plus strictes, tout en proposant un prix deux fois moins élevé. Se faire poser des implants capillaires en Hongrie présente donc le double avantage de la qualité et des économies. Sur place, nous prenons tout en charge du transfert de l’aéroport à la restauration et l’hôtellerie afin de vous faciliter la vie et rendre votre séjour des plus agréables. La plupart du temps, 3 jours de présence seulement sont nécessaires pour la greffe. Une équipe francophone vous accompagne tout au long de votre séjour et se tient à votre disposition en cas de besoin.

Plus de 5 000 personnes ont été traitées au sein de notre clinique à ce jour. Nous accueillons chaque année de nombreux patients français, venus le plus souvent sur recommandation d’un proche. Si jamais vous n’étiez pas satisfait du résultat, nous vous accueillerons à nouveau dans notre clinique à notre charge afin d’organiser une seconde greffe.

> Prenez rdv dans nos locaux à Bruxelles et obtenez votre bilan capillaire gratuitement. 

> Adresse de nos locaux à Bruxelles : Rue des Colonies 11 – 1000 Bruxelles