Une seule journée suffit pour votre greffe de cheveux
Ci-dessous les étapes à suivre pour réussir votre greffe de cheveux sans cicatrices et sans douleur.
1) Effectuez votre bilan capillaire gratuit près de chez vous
Prenez rendez-vous dans la ville la plus proche de chez vous pour effectuer votre bilan capillaire gratuit.
L’un de nos spécialistes procédera à un diagnostic précis de la densité de vos cheveux ainsi que de la qualité de votre cuir chevelu. Par la suite, il fera le point avec vous concernant vos antécédents médicaux et il répondra également à toutes vos questions.
Le médecin identifiera la meilleure solution pour votre greffe de cheveux afin d’obtenir le résultat le plus naturel possible. Vous obtiendrez, sous 48 heures, votre bilan capillaire personnalisé gratuitement et sans engagement ainsi que votre proposition tarifaire.
Economisez jusqu’à -50% sur votre greffe de cheveux avec le même niveau de qualité qu’en France.
> Contactez-nous pour obtenir gratuitement votre bilan capillaire personnalisé et votre devis.
2) Votre séjour et votre greffe de cheveux dans notre clinique à Budapest
Pour réaliser votre intervention, prévoyez un court séjour de 3 à 4 jours.
Notre clinique se trouve à seulement 2 heures de vol de la France à Budapest, la capitale de la Hongrie, parfaitement desservie par les compagnies aériennes low cost. Profitez de votre séjour pour visiter l’une des plus belles villes d’Europe.
Une fois arrivé à l’aéroport vous serez attendu par notre chauffeur, qui vous conduira à votre hébergement gratuitement.
Profitez de notre Offre Exclusive : Pour tous les soins de greffe de cheveux, indépendamment du nombre de cheveux à greffer, nous vous offrons l’hôtel, le transfert, le déjeuner pendant les jours d’intervention ainsi que une coupe de cheveux dans notre salon professionnel haut de gamme !
Le lendemain de votre arrivée, en début de matinée, vous rencontrerez dans notre Clinique ultramoderne et réputée satisfaisant les normes européennes les plus strictes, notre équipe française et francophone .
Le médecin vous examinera avant votre greffe de cheveux, qui se déroulera de la façon suivante :
- Le chirurgien prélève un à trois cheveux à la fois dans la zone donneuse, jusqu’à atteindre le nombre de cheveu défini.
- Une fois extraite, chaque unité folliculaire est nettoyée dans une lotion physiologique, afin de la préparer au processus d’implantation.
- Une fois que le nombreux de cheveux nécessaire a été prélevé et nettoyé, le médecin utilise la technologie FUE 2 SAFE, la plus précise et sécurisée possible. Ce crayon innovant permet d’implanter soigneusement les unités folliculaires sur la zone chauve, le plus proche possible des cheveux originaux.
Pour rappel, la technologie FUE 2 SAFE est la plus performante qui existe à l’heure actuelle sur le marché. Elle est la seule méthode avec laquelle au moins 95 % des cheveux greffés repoussent. Elle permet également d’obtenir la plus grande densité de cheveux possible, soit 80-110 cheveux / cm2.
L’utilisation de cette technologie permet le prélèvement le plus précis possible des Unités Folliculaires ainsi que la reconstitution naturelle de la couronne chevelue sans la moindre lésion des tissus. Il s’agit donc d’une intervention superficielle et de haute précision qui ne laisse aucune cicatrices ou quelconques traces visibles.
Résultat : l’obtention d’une chevelure naturelle et authentique prête à repousser.
Votre greffe de cheveux s’étale sur 1 à 2 jours en fonction du nombre de cheveux à implanter. Soyez serein, pendant toute l’intervention vous pourrez lire, regarder un film, écouter de la musique, consulter vos emails ou gérer vos affaires en vous connectant au wifi de la clinique. Des pauses régulières sont prévues afin de vous garantir un maximum de confort. Le déjeuner vous est également offert.
L’intervention se terminera au plus tard à 18 heures. Avant de quitter la clinique un dernier examen sera effectué. Ensuite vous serez libre de profiter de votre séjour à Budapest. Si vous le souhaitez, vous pourrez repartir le lendemain de l’intervention.
3) Que se passe-t-il après votre greffe de cheveux ?
Le suivi de votre greffe est assuré directement en France, en Belgique, en Suisse et au Royaume-Uni.
La période de guérison post-opératoire dure environ une à deux semaines, mais soyez rassuré vous ne ressentirez aucune douleur.
Les cheveux implantés repoussent ensuite comme vos cheveux d’origine. Vous n’aurez pas de traitement ultérieure à suivre pour maintenir vos cheveux en bonne santé (médicaments ou lotions).
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner et répondre à vos questions.
Notre garantie : Nous sommes fiers et confiants quant à l’excellence de nos médecins et de nos résultats, c’est pourquoi nous vous offrons une garantie écrite pour chaque intervention. Si le résultat de la greffe de cheveux ne vous convient pas, nous vous réaliserons une nouvelle greffe de cheveux à titre entièrement gratuit.
Économisez jusqu’à 50% sur votre greffe de cheveux, en gardant le même le niveau de qualité qu’en France et profitez pleinement de votre nouveau look !